Bonjour Charline ! En, effet tu soulèves un point important. On a …

Comment on Un gel désodorisant naturel à faire soi-même by Christine.

Bonjour Charline !

En, effet tu soulèves un point important. On a tendance à penser que les huiles n’ont pas à être d’aussi bonne qualité pour être diffusées.
Cependant, en se diffusant dans l’air ambiant, nous les respirons…
Perso, j’utilise les mêmes que pour mes produits de soin. Elles sont bio. En faisant le compte, concernant les désodorisants (on ne met pas tout le flacon non plus) et par rapport aux cochonneries que l’on nous vend et qui rendent malade à petit feu, j’ai fait mon choix depuis un bout de temps. Pour être transparente, et parler argent, c’est rentable car, cela ne coûte pas cher de « fabriquer » son produit et en étant moins « pollué » tu as un meilleur système immunitaire et tu dépenses moins en médecin… Tu fais aussi tes produits sur mesure. Par exemple quand il y a un virus dans l’air ou en période de grippe tu peux adapter tes formules, d’une pierre 2 coups ! C’est par exemple ce que je fais avec mon « spray désodorisant » maison.
Après bien sûr c’est chacun qui voit 😉
J’espère avoir répondu à ta question ?
À bientôt,
Christine

Christine Also Commented

Un gel désodorisant naturel à faire soi-même
Bonsoir Cathy !
Tu me donneras ton retour ? En ce qui me concerne j’en suis satisfaite 🙂 Il est aussi possible de remplacer la gélatine par de l’agar agar.
À bientôt


Recent Comments by Christine

[Feng shui] – Planche tendance de la zone sud-est
Bonjour Florence,
Effectivement, au vu de l’intérêt que suscitent les articles de ce type, j’ai prévu de faire le tour de chaque zone 🙂
Le blog va d’ailleurs probablement prendre une direction plus axée sur la déco feng shui – car je reçois pas mal de MP en ce sens – que j’expérimente à titre perso depuis de longues années maintenant… affaire à suivre 😉
Merci et à bientôt !


6 bonnes raisons d’être « eco-friendly »
Bonjour !
Tu peux y aller sans hésiter ! Il y en a pour toutes les bourses. Ceci dit même les moins chers sont déjà assez performants. Certains ont plusieurs couches d’isolants ce qui augmente le prix. Les rideaux thermiques sont également phoniques et occultants. Personnellement, je ne regrette pas mon achat. L’avantage est le choix incroyable dans les coloris ! J’espère avoir répondu à ta question !


[Feng Shui] – Choisir une décoration pour son entrée
Merci beaucoup, ravie qu’il vous soit utile 🙂
Vous avez mille fois raison de vous préoccuper de votre bien-être ! Que ce soit chez vous ou au bureau, le feng shui est un précieux allié qui peut faire des petits « miracles ».
N’hésitez pas à revenir par ici pour partager votre retour d’expérience !
À bientôt,
Christine


Comment créer une planche de tendance très facilement ?
Bonjour,
Effectivement, je m’aperçois que le site qui proposait la vidéo a changé, et elle n’est plus supportée. Vraiment navrée !


Les notions indispensables pour se lancer en Feng Shui
Avec plaisir !
Merci beaucoup pour la visite et ce retour positif !


   

Cet article vous a plu ?

  Guide      

Téléchargez gratuitement mon guide !

* indicates required