Bonjour, Effectivement, je m’aperçois que le site qui proposait la vidéo …

Comment on Comment créer une planche de tendance très facilement ? by Christine.

Bonjour,
Effectivement, je m’aperçois que le site qui proposait la vidéo a changé, et elle n’est plus supportée. Vraiment navrée !

Recent Comments by Christine

« Éco-friendly », les bonnes raisons de s’y mettre
Bonjour Emilio,
Et merci d’avoir pris le temps de commenter cette fois ! Ça me fait chaud au cœur de constater que le travail d’écriture, seule derrière l’écran, atteint du monde… et qu’on n’est pas si seule au fond 😉
Je suis d’accord avec vous, on en parle moins en ce moment. Des nouvelles préoccupations viennent en « masquer » d’autres, même si tout est lié finalement. Certaines prises de consciences doivent faire leur chemin, l’une après l’autre, pour s’insérer dans une réflexion plus globale.
Merci à vous !


[Déco]- Les accessoires, pas si accessoires !
Avec plaisir Jérome !
En effet, les accessoires sont nos compagnons de route, le reflet de nos aspirations profondes.
Merci pour votre retour !


[Feng shui] – Planche tendance de la zone sud ouest
Bonjour Anne-Marie,
Merci de votre confiance, je serais ravie de pouvoir vous donner quelques conseils. Je vous invite à utiliser le formulaire de contact pour échanger, car, en l’état, cela va être un peu difficile. Je n’ai pas suffisamment d’éléments sur votre galerie (emplacement, orientation, type d’art…).
Bien cordialement.


« Éco-friendly », les bonnes raisons de s’y mettre
Entièrement d’accord, c’est une alternative très efficace ! Je dois avouer que j’étais un peu sceptique mais le résultat est assez bluffant 😉


[Feng shui] – Comment améliorer la zone Sud-Est ?
Bonjour Carole,
Merci beaucoup pour votre intérêt ! Concernant votre question, j’éviterais la cheminée (ou poêle à bois) dans la zone sud-est. Ce secteur est de l’élément bois (le feu consume le bois).
Si vous ne pouvez pas la mettre au sud, placez-la de préférence au sud-ouest ou au nord-ouest, 2 secteurs de l’élément terre (le feu nourrit la terre).
Et si enfin, vous ne pouviez placer votre cheminée qu’au sud-est, n’hésitez pas à installer des plantes de par et d’autre (il faudra en prendre grand soin). Elles neutraliseront les effets indésirables et les énergies négatives. Un miroir sur la cheminée peut être aussi une bonne option. Bien sûr dans l’idéal, il vaudrait mieux éviter cette zone…
Bon aménagement !
Christine


   

Cet article vous a plu ?

  Guide      

Téléchargez gratuitement mon guide !

* indicates required